Description du produit
POUR QUI : Cheveux colorés et méchés, après des procédures chimiques (lissage brésilien, botox capillaire, nanoplastie, permanentes).
POURQUOI VOUS EN AVEZ BESOIN : Préserve la richesse et la longévité de la couleur des cheveux. Apporte une brillance magnifique aux cheveux. Répare et nourrit les cheveux en un instant. Protège contre les UV.
La formule active professionnelle restaure et lisse la structure capillaire et protège les cheveux contre le processus d'oxydation après la coloration.
MODE D'EMPLOI : appliquer sur cheveux lavés, laisser agir 3 à 5 minutes. Rincer abondamment.
CONSEILS DE STYLISTES : si vous avez les cheveux très abîmés, utilisez le masque à chaque fois que vous vous lavez les cheveux.
EXTRAIT DE FRAMBOISE ARCTIQUE BIO - un antioxydant naturel qui protège contre les effets négatifs des radicaux libres.
FILTRES UV - protègent contre les rayons ultraviolets nocifs.
LIPID COMPLEX - restitue l'hydratation perdue dans les cheveux après la coloration.
HUILE DE CAMÉLIA BIOLOGIQUE - restaure la structure capillaire, apporte brillance et élasticité.
(WH) - Extraits biologiques de plantes sibériennes issues de la cueillette sauvage
INGRÉDIENTS : Aqua, alcool cétéarylique, huile de graines de Ricinus communis, protéine de blé hydrolysée, chlorure de cétrimonium, chlorure de béhentrimonium, phényltriméthicone, phospholipides, huile de Glycine soja, glycolipides, stérols de Glycine Soja (complexe lipidique pro), bis-cétéarylamodiméthicone, extrait de fruit de Rubus arcticus (extrait de framboise arctique biologique), huile de graines de Camellia oleifera (huile de camélia biologique), extrait de racine de Rhodiola rosea (extrait de rhodiola biologique), extrait de fruit de Vaccinium macrocarpon (extrait de canneberge biologique), extrait de fruit de Schisandra Chinensis wh (extrait de schisandra biologique), extrait de feuille/tige d’Aralia mandchurica wh (extrait d’aralia biologique), méthoxycinnamate d'éthylhexyle (filtre UV), diméthicone, diméthiconol, acétate de tocophéryle, chlorure d'hydroxypropyltrimonium de guar, lauryl glucoside, alcool benzylique, acide benzoïque, acide sorbique, acide citrique, parfum, limonène, benzoate de benzyle, hexyl cinnamal, linalol, CI 16035.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.